romarin.jpg
green-herbs-3338495.jpg

Razzia

(FAIRE UNE) RAZZIA, l’action de s’emparer de choses qu’on emporte rapidement. La Razzia est un café éphémère situé sur l’avenue Bégin à Lévis. Nous vous proposons tout au long de l’été un menu varié de sandwichs, salade repas, boissons rafraîchissantes. Venez l’essayer!

Passion

Le projet du café la Razzia est né d’une passion commune entre trois personnes pour la bonne bouffe, l’amour du service à la clientèle et le désir d’oser et de se dépasser.

 

C’est grâce à la situation actuelle du confinement qu’il nous est venu la brillante idée de vous concocter un café éphémère, qui tout au long de l’été vous proposera un menu de sandwichs et de salades tout en fraicheur, pour emporter.

Notre désir est de vous offrir avant tout un produit de qualité riche en gouts et en couleurs. Tout ce qu’il vous faut pour vous accompagner lors de vos escapades en vélo sur le bord de la piste cyclable, lorsque vous irez admirer le château Frontenac au quai Paquet, lors de vos matchs de volley-ball au parc Saint-Laurent ou pourquoi pas juste pour casser la croute sur notre terrasse ou sur la belle rue Bégin.

 

D’ailleurs, tout le monde mange à sa faim au café la Razzia, Oui à chaque semaine il sera possible de déguster une option végétarienne, une option végétalienne, une option piscivore et une option carnivore!

 

Alors voilà, nous avons très hâte de vous retrouver cet été, soyez au rendez-vous,
nous ouvrons le 24 juin.

Bruschetta

ADRESSE

CONTACT

GÎTE ET APPARTEMENTS KEZAKO

15, avenue Bégin

Lévis, Québec  G6V 4B6  

© 2020 - Tous droits réservés

Créé avec Curcuma design graphique